Clan of Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan of Halo

Clan Of Halo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 monkey met les points sur les i et les barres sur les t

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monkey luffy




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:14

hello les ami bon par ou je commence tous d'abord moi c'est monkey luffy actuel 3 eme fondateur de l'alliance=>Les lapins crétins : le retour, TAG: ZEB


je me présente pour mettre les choses au claire je m'explique John a prétendu avoir perdu son poste de fondateur et son alliance par la même occasion hors cela et pur mensonge avant de vous rejoindre il été chez nous et à quitter l'alliance après avoir créer des problèmes. En arrivant il nous a aussi promis l'arriver de membre fort encore un mensonge bref un tissu de mensonge. Nous avons décider de le mettre en périodes d'essai qui a pas été soldé par une réussite bref il sais bien mentir. En lisant cela je l'ai pris comme offensant de sa par et blasphème pour l'alliance qu'il renie bref voila je tient a ce que vous le sachiez et le considérer comme pouvant être un problème pour votre alliance et donc dangereux. je voulais vous mettre au courant

bonne soirée a vous

Ps: voila sa candidature chez nous=>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
darkrai

darkrai


Messages : 338
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Nantes (France)

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:50

Je me présente;
Darkrai Co-fondateur de la C.O.H

J'ai bien lu votre requête et en avertirais le fondateur;
merci de t'es dis à son sujet mais si il se trouve qu'il nous trahi, de façon désagréable du moin , je saurais prendre des mesures
Revenir en haut Aller en bas
monkey luffy




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:21

je te remercie pour l'intention que tu donne a avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
jhon
Invité




monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:45

Monkey, Pourrait tu me dire quelle problèmes ais-je créé chez les ZEB ?
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:15

Bonjour, Bonsoir,

Je suis Kyuubi le créateur des Lapins crétins : le retour ou ZEB et aussi le fondateur direct de ma petite alliance!
Je voudrais vous dire que les propos a eu jhonshepard72 sont fortement douteux!

Premièrement, il invente des joueurs qui se rallieront à vous ( comme il nous a fait) quand vous lui demandez quand ils viennent, il vous répondra : "il vont peut-être pas venir car ils ont une alliance qui va les recruter!"
Deuxièmement, les renseignement collecter par mes soins contredise les propos de fondateur dans une alliance quelconque car un des membres de son soit disant alliance ma formellement répondu qu'il était simple membre depuis le début!

Ma conclusion a tout ça, il doit faire de l'espionnage interne pour savoir si vous êtes assez rentable pour ses amis!!!

MEFIEZ VOUS DE LUI!!!


P.S.: désolé de ce long message
Revenir en haut Aller en bas
jhon
Invité




monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:34

Mais qu'avez vous a tous tentez de m'enfoncé !
Primo se lui qui vous a dit que j ai été membre de puis le début est un menteur ! parce que c'est moi qui a créer la LÉGION DU CHAOS !
Si vous voulaient en être sur aller demander a un joueur qui s'appelle supersese, aussi , il y a un joueur qui s'appelle icarius ensuite alda !
et pour ta gouverne kyubi je suis désolé si je n'ai pas ramener de nouveaux membres mais au 4 joueur a qui j ai demandé , ils ont dis qu'isl jouaient en solo , et il ont dit que si il aller dans une alliance se serait dans ma propre alliance . Et aussi je ne sais plus quand monkey ma dit alors que fait-on ?
Je lui est répondu que vous aller soit m'attaqué tous, enfin je pense, mais après je me plierai a votre chois!
et la seule alliance que j ai espionner de l intérieur aujourd'hui s'appelle N.T.A ou NTA je sais plus!
et puis franchement il y a alda qui ma demandé si la ZEB était bien et je lui est répondu que oui!
et il ma dit qu'il allait voir si sa l'intéressait!
Revenir en haut Aller en bas
monkey luffy




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:53

Bonsoir à tous,

Je reviens sur le sujet pour vous dire que moi même et John avons une discution et que suite à celle ci, nous avons mis les point sur les i et les barres sur les T.
Et que suite à cela, j'ai pu me rendre compte qu'il était un peu jeune et qu'il ne comprend pas tout!
certaines choses ne sont pas pardonnable et d'autre oui! Mais pas prêt de tout oublier facilement pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
jhon
Invité




monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:25

Voila déjà deux joueur que j'ai ramené (batle et leboss!)
Et vous pouvez leur demander si dans mon ancienne alliance j'étais un simple membre ou le fondateur!
pour se qui me font pas encore confiance dite le et j'essaye d en ramener!
kyubi et monkey j ai dit a 4 amis que le ZEB était bien et ils ne mon pas encore répondu, alors j'espère qu'il vont y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Kable
Admin
Kable


Messages : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord-pas de calais

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:36

Bonsoir a tous !

Je vous prit a nom de tous de ne pas parler en langage SMS merci.

Je tien a remercier personnellement Monkey luffy et Kyuubi des soit disante rumeurs au sujet de jhon , Ne l'ayant accepter dans notre alliance que récemment nous ne pouvons nous permettre un jugement trop hâtif ! Malgré cela nous en prenons compte tout de même !

Vos querelles a propos des membres que Jhon aurait du vous envoyer dans votre alliance ne m'interresse absolument pas , mon alliance recrute tout personne le désirant et n'oblige absolument pas les membres a faire du recrutement , Cependant ! Sans demande de notre part Jhon vient de nous faire rentrer deux nouveaux joueurs dans notre alliance .

Ce que je tiens a dire surtout c'est que , comme tout membres il bénéficie de l'entière protection de l'alliance ce qui veut dire que si malencontreusement vous projeter de l'attaquer pour n'importe qu'elle raisons je me devrai d'intervenir militairement ce que je pense , vous ne désireraient pas ...

J'espère que mon message est passer , je ne prend aucun partit dans cet histoire mais , ne m'obliger pas a en choisir un !

Sur ceux bonne soirée et bon jeu sur Electra !
[Kable leader du C.O.H]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forumactif.org
monkey luffy




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:22

bonsoir donc je reviens sur le sujet, je tient juste à dire que si nous faisons cela c'est que Jhon nous à pris pour des idiot et bien que notre blase et lapin crétin faut pas ce fié au apparence donc si je suis venu c'est n'était pour vous enfoncer mais prévenir que jhon est jeune et donc commet des fautes sans ce rendre compte des conséquences produite. On lui demandé un minimum de présence sur notre forum (chose normal me semble t-il,celui-ci est fait pour ça)
bref je vous passe du reste et de ce qui est d'attaquer il me semble impossible actuellement puisque je suis minier et pour ma part si par la suite jhon est rentable je suis en droit d'attaquer sans représailles de votre part.Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jhon
Invité




monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:17

je suis pret a me batre et je ramenerai pas C.O.H et mes amis si tu m ataque !
mais jet e promet que je peut exploser tes flote! :
et ma defense est prete a tirer
Revenir en haut Aller en bas
darkrai

darkrai


Messages : 338
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Nantes (France)

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:04

Calmons-nous messieurs,
Serte vos paroles nous permettes de faire attention mais les fait sont là, plusieurs joueur dans le top 2000 sont rentré dans notre alliance grâce à Jhon ce dont je le remercie, de plus, je ne tolairerais aucune attaque sur l'un des membres de mon alliance !
Est-ce clair;
Il serai inutile pour vous d'attaquer un joueur qui n'est même plus sous votre tutelle,
maintenant que Jhon est avec nous, Moi et Kable en prenons le charge .
Revenir en haut Aller en bas
monkey luffy




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:37

je ne parle pas de l'attaquer pour le plaisir mais si il est rentable tu n'as pas à intervenir john est suffisamment grand pour savoir que sa flotte ne doit pas trainer sous peine de tous perdre et je sais de quoi je parle bref attention a ce que je trouve pas de flotte c'est mon unique avertissement et toi darkrai évite toute menace sans savoir ce que ton ennemie et capable
Revenir en haut Aller en bas
Kable
Admin
Kable


Messages : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord-pas de calais

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:53

monkey luffy a écrit:
bonsoir donc je reviens sur le sujet, je tient juste à dire que si nous faisons cela c'est que Jhon nous à pris pour des idiot et bien que notre blase et lapin crétin faut pas ce fié au apparence donc si je suis venu c'est n'était pour vous enfoncer mais prévenir que jhon est jeune et donc commet des fautes sans ce rendre compte des conséquences produite. On lui demandé un minimum de présence sur notre forum (chose normal me semble t-il,celui-ci est fait pour ça)
bref je vous passe du reste et de ce qui est d'attaquer il me semble impossible actuellement puisque je suis minier et pour ma part si par la suite jhon est rentable je suis en droit d'attaquer sans représailles de votre part .Sur ce bonne soirée

Mouhahaha ! cdesmaldes

Monkey apprends les règle de ce jeu si tu attaque jhon je peut tout a fait le protéger et t'annihilé au passage ...

Tu dit qu'il est assez grand pour savoir qu'il ne faut pas faire trainer sa flotte , tout a l'heure tu nous dit qu'il est jeune et naïf alors arrête de te contredire ...
Tu nous dit d'arrêter les menaces , ce sont des avertissement , c'est toi qui nous provoque !

Si tu veut une guerre tu l'aura mais cela reste entre nous aucune aide extérieur sinon je demande l'aide de nos amis , et des top au passage sa pourrait les divertir un moment ... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forumactif.org
Kable
Admin
Kable


Messages : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord-pas de calais

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:02

J'ai peut être perdu ma flotte mais le peu qu'il me reste sera suffisant bidet
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forumactif.org
darkrai

darkrai


Messages : 338
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Nantes (France)

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:02

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
darkrai

darkrai


Messages : 338
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Nantes (France)

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:10

LAISSE MOI JUSTE TE DIRE QUE JE SAIS TOUT A FAIT DE QUOI TU ES CAPABLE
Essais donc de m'attaquer et se sera 10 000 unité de défense que tu trouveras sur une seule de mes planètes plus 500 vaisseaux qui viendront .
Je peux être gentil voir courtois mais me sous-estimer, sa JAMAIS, je n'ai pas 500 place de plus que toi pour rien, arrête de faire ton beau et ton malinois car le dernier qui a fait sa il en a eu mare et a quitté le jeux ( c'était Theking (2785em))
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:49

drapeaublanc

Calmons nous! maintenant, jhon n'est plus notre souci, on voulais juste vous prévenir chose faite!
Pas de menace en l'air messieurs, je ne parle pas que de vos membres...

Si je voie que l'un de mes alliés se font attaqué par quelqu'un de chez vous, je vous promet que j'interviendrais mais pas avec des paroles! Par contre je ne fait pas de menace en l'air!!!!

Bonnne continuation à vous!!

Revenir en haut Aller en bas
Kable
Admin
Kable


Messages : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord-pas de calais

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:08

kyuubi a écrit:
drapeaublanc

Calmons nous! maintenant, jhon n'est plus notre souci, on voulais juste vous prévenir chose faite!
Pas de menace en l'air messieurs, je ne parle pas que de vos membres...

Si je voie que l'un de mes alliés se font attaqué par quelqu'un de chez vous, je vous promet que j'interviendrais mais pas avec des paroles! Par contre je ne fait pas de menace en l'air!!!!

Bonnne continuation à vous!!


Merci Kyuubi c'est exactement ce que je voulais entendre !
C'est a nous de choisir le sort de jhon maintenant , de le garder ou non !
Mais de la a entendre Monkey parler de représailles a cause de quelque querelles sa non !
Je pense que se sujet est clos désormer !
En espérant garder une amitié entre nous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forumactif.org
darkrai

darkrai


Messages : 338
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Nantes (France)

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:05

Sache que j'aime les gens qui ont un minimum de courtoisie comme toi Kyuubi mais sache que moi non plus je ne fais aucune menace en l'air, ce n'est pas de la provocation mais je voulais juste que tu sache que si ton camarade avait attaquer (se qu'il ne fait pas et j'en suis heureux ) j'aurais été obligé d'intervenir.

Au plaisir de parler avec des personnes calme .
Messieurs, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:02

En espérant pouvoir faire un pacte avec vous un jour, je vous souhaite une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kable
Admin
Kable


Messages : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord-pas de calais

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:51

Merci vous de même !
Pour le pacte je n'y vois aucun inconvenant nous somme toujours ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forumactif.org
monkey
Invité




monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:48

Citation :
Au plaisir de parler avec des personnes calme .

je suis calme je rassure je parle juste de jouer le jeu qui interdit pas d'attaquer si la personne est rentable et toi oui t'es en droit de stationner pour l'aider mais aller m'attaquer sur motif que je me sert dans sa flotte bref comme on ma souvent répeter flotte a quai flotte recycler mais a parament un pacte se ferais donc rien ne sera fais de ma part avec intention ostille je respecterais le pacte et n'attaquerai pas sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
darkrai

darkrai


Messages : 338
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Nantes (France)

monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:21

C'est tout ce que je voulais entendre
merci et bon jeu à toi pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monkey met les points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: monkey met les points sur les i et les barres sur les t   monkey met les points sur les i et les barres sur les t Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monkey met les points sur les i et les barres sur les t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Halo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: