Clan of Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan of Halo

Clan Of Halo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Chalut les gens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctis

Noctis


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2010

Chalut les gens  Empty
MessageSujet: Chalut les gens    Chalut les gens  Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:11

Salut a tous

Je me presente je suis Noctis de l'alliance Black_D

Vendredi j'ai raider 2 voir 3 fois TheBossofREACH et il ma demander des conseil
J'ai plusieur fois observer des joueur des top plus elever conseiller et plendre " sous sont aile " des joueur moins experimenter pour les faire evoluer

J'ai penser que je pourrais faire cela pour TheBossofREACH déja d'une parce que sa me feras une experience de plus dans le jeux et puis parce qu'il ma l'air d'avoir envie d'apprendre

Donc voila je sais pas si vous avez une partie priver sur votre forum mais si vous etes d'acord ( TheBossofREACH est d'acord je lui est deja demander ) j'aimerais avoir acces a une petite partie priver ou je pourrais ouvrir un topic ou TheBossofREACH pourrais y mettre des donner qui ne doivent pas sortir de l'alliance , et moi bien entendue ^^

Se serais une aide personnaliser ou je pourrais le conseiller et lui donner des conseil tous en repondant as ces question eventuel mais il faudras pour sa que je connaisse son empire complet ( colo , position , mines , techno , flotte , def , habitude de jeux , quelles categorie de jeux , ces connaissance actuel du jeux , ... )

Voila je croit que j'ai tous dit ^^


Bon maintenand je vais me presenter un peu ^^

Pseudo : N0ctis
Point : 450 000
Chez les Black_D
Mineur agressif et de temps en temps deutier
Je cotoi des top 100 comme des top 3000 sa fait un an que je joue a ogame
et que sur cette univers
J'avais un compte sur barym que j'ai abandonner par manque de temps top 600

Voila je croit que j'ai rien oublier

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chalut les gens  Empty
MessageSujet: Re: Chalut les gens    Chalut les gens  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:56

Hum , je dois demander a Kable pour voir si il est d'accord , mais il est plus co en ce moment ( problème connections surement ) , sinon je te donne mon accord pour que tu aides Thebossofreach ( que je connais personnellement )

Voila , je te fait confiance pour que tu aides Theboss mais je dois en parler a Kable avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kable
Admin
Kable


Messages : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord-pas de calais

Chalut les gens  Empty
MessageSujet: Re: Chalut les gens    Chalut les gens  Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:29

Salut ,
Cela ne me dérangerais en aucun cas si tu le prend sous ton aile Noctis mais en se qui concerne son empire complet que tu voudrait voir sa me parer confus mais si c'est sont chois je ne mis opposerais pas pour la partie dans le forum je vais voir cela
Sur ceux bon jeu !
Kable
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forumactif.org
TheBossofREACH

TheBossofREACH


Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Chalut les gens  Empty
MessageSujet: Re: Chalut les gens    Chalut les gens  Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:57

ouais ba moi tout se que je veux c'est pas me faire pété tous les 2 jours quoi lol
et avancé + vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net  (^^)
Noctis

Noctis


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2010

Chalut les gens  Empty
MessageSujet: Re: Chalut les gens    Chalut les gens  Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:26

Qu'est ce qui n'est pas claire Kable

Je prefère que tout le monde comprenne bien ce que je veut faire avant de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2010

Chalut les gens  Empty
MessageSujet: Re: Chalut les gens    Chalut les gens  Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:52

Dit moi si tu y arrive avec la partie priver sinn tu n'auras qu'a me donner les droit je la ferais c'est pas long
Tu n'auras qu'a m'enlever les droit après
Revenir en haut Aller en bas
Kable
Admin
Kable


Messages : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord-pas de calais

Chalut les gens  Empty
MessageSujet: Re: Chalut les gens    Chalut les gens  Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:16

Bah ton aide me serrez la bien venue car la avec tous ce que je dois faire sans compter la guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forumactif.org
Noctis

Noctis


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2010

Chalut les gens  Empty
MessageSujet: Re: Chalut les gens    Chalut les gens  Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:53

Ba met moi modérateur et je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalut les gens  Empty
MessageSujet: Re: Chalut les gens    Chalut les gens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Halo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: